Assistant(e) de Direction (H/F/X) 19h/semaine

 

MISSION

L'assistant(e) de Direction

  • Assister la Direction dans la gestion et l’organisation administrative de l’asbl.
  • Réaliser la préparation, le relais et le soutien dans les différents dossiers gérés par la Direction.
  • Connaître, comprendre et adhérer aux stratégies de l’institution et gérer avec discrétion les informations confidentielles inhérentes à sa fonction.
  • Travailler en étroite collaboration avec la Direction en vue de respecter l’ensemble des objectifs de l’entreprise.
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
  • Assurer le secrétariat de la Direction (rapports, synthèses, classement, prises de RDV, gestion des appels et demandes, etc…)
  • Préparer, présenter les synthèses de dossiers et/ou de documents et en assurer le suivi.
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d’évènements spécifiques.

 

PROFIL

H/F/X

  • Titulaire d’un BAC +3 minimum
  • Expérience souhaitée dans un poste similaire est un atout
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Très bon relationnel et capacité à interagir avec des interlocuteurs variés
  • Excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Discrétion et capacité à gérer les informations confidentielles
  • Adhérer aux valeurs de la CSD.
  • Etre dans les conditions APE (demandeur d'emploi inoccupé le jour de l'engagement).

 

Comment postuler ?

Nous transmettre votre lettre de motivation et votre CV, une copie de votre diplôme et un extrait de casier judiciaire modèle 1.

Publiée le
lun 28 juillet 2025
Domaine(s)
Service administratif
Lieu
Brabant-Wallon

Ce que nous offrons

Type d'emploi : Contrat à durée indéterminée à pourvoir à temps partiel (19h)

Salaire : CP 318.01 en catégorie 6 – Administratif gradué

Programmation :

  • Travail du lundi au vendredi de 8h à 16h30

Types de primes et avantages :

  • Prime de fin d'année
  • Pécule de vacances
  • Chèques-repas (6€ valeur faciale)
  • Jours de congés supplémentaires du secteur
  • Formation continue
  • Assurance hospitalisation (selon conditions)
  • Abonnement social
  • A termes, possibilité de télétravailler