Assistant.e adminitratif.ve de Pôle

 

MISSION

Le/l’assistante de Pôle veille à

  • Organiser son travail de manière à répondre aux besoins des services et de l’asbl, et ce en adéquation avec les missions de la CSD, dans le respect de la philosophie de l’entreprise et dans le cadre bien défini qui est le sien.
  • Seconder et assister le/la responsable de Pôle dans la gestion et l’organisation administrative et stratégique.
  • Veiller à faire preuve d’une organisation structurée et d’une distinction de l’urgence afin de traiter l’ensemble de ses tâches en un temps optimum
  • Réaliser la préparation, le relais et le soutien dans les différents dossiers gérés par le/la responsable de Pôle.
  • Connaître, comprendre et adhérer aux stratégies de l’institution ; et gérer avec discrétion les informations confidentielles inhérentes à sa fonction.
  • Travailler en étroite collaboration avec le/la responsable de Pôle en vue de respecter l’ensemble des objectifs de l’entreprise.
  • Assurer le secrétariat du/de la responsable de Pôle (rapports, synthèses, classement, prises de RDV, gestion des appels et demandes, etc…)
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers spécifiques.

 

PROFIL

H/F/X

  • Titulaire d’un CESS au minimum.
  • Expérience souhaitée dans un poste similaire est un atout
  • Excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Discrétion et capacité à gérer les informations confidentielles
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Adhérer aux valeurs de la CSD.
  • Etre dans les conditions APE (demandeur d'emploi inoccupé le jour de l'engagement).
Publiée le
ven 25 juillet 2025
Domaine(s)
Coordinatrice(eur)
Lieu
Brabant-Wallon

Ce que nous offrons

Type d'emploi : CDI à pourvoir temps plein (38h)

Salaire : CP 318.01 en catégorie 5 - Rédacteur

Programmation :

  • Travail du lundi au vendredi de 8h à 16h30

Types de primes et avantages :

  • Prime de fin d'année
  • Chèques repas
  • Pécule de vacances
  • Chèques-repas (6€ valeur faciale)
  • Jours de congés supplémentaires du secteur
  • Formation continue
  • Assurance hospitalisation (selon conditions)
  • Abonnement social
  • A termes, possibilité de télétravailler